vendredi 26 mars 2010

Le projet prend corps

Après un interminable travail sur le coté théorique de l'animation, viennent ensuite les premières mises en forme et les premiers véritables problèmes. Comme par exemple:
- Quelles techniques vais-je employer pour réaliser mon travail ?
- Est ce que je vais avoir le temps de faire des décors fouillés ?
...
Bref, beaucoup de tracas pour rien.
Au début j'ai préféré travailler sur des décors modélisés en bois, frigolite et plâtre peint. Mais il s'est avéré que cette méthode était assez lente, encombrante, fragile,...
Pour résumé, elle n'était pas faite pour réaliser 20 à 30 décors. Sans parler de l'incohérence du lien graphique entre les protagonistes et les décors.
A coté ,vous voyez un exemple de décor utilisé pour la prison.
En fin de compte le temps perdu à réaliser ces fonds n'a pas été totalement inutile car ils ont été recyclés en textures pour mes nouveaux décors au crayon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire