vendredi 26 mars 2010

Le storyboard

La réalisation du storyboard n'a pas été trop pénible car j'avais une idée assez précise sur ce qui pouvait se passer dans l'histoire.
En revanche, ce qui a posé problème, c'était les cadrages ainsi que les différents moyens de transitions entre les scènes.
Il fallait trouver une certaine dynamique dans la perspective tout comme dans le rythme de l'image afin de ne pas endormir le spectateur (pour une animation de 3min ce serait vraiment catastrophique).
Ceci m'amène à un autre point important à prendre en compte qui est la mesure du temps.
Comme je travaille sur une chanson accompagnée de partitions, je dois calquer mon animation sur celle ci. Mais cela ne m'empêche pas de me permettre quelques petites élongations de temps comme à la dernière scène où la tension est à son comble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire